Réclamations et garantie

Réclamations

Nous attachons une grande importance à fournir un excellent service. Votre satisfaction est ce qui nous importe le plus! Par conséquent, si vous n’êtes pas satisfait de la livraison, du service ou des produits de Designaccessoires nous aimerions savoir quelle sont les raisons. Cela nous permet continuellement d’optimiser notre façon de travailler, notre service et notre gamme de produits afin de mieux vous servir à l’avenir.

Avez-vous une réclamation, une remarque ou un conseil pour Designaccessoires ? Veuillez envoyer un courrier à info@designaccessoires.be.

La garantie légale s’applique-t-elle ?

Pour tous les produits figurant sur notre site web, la garantie légale s’applique. La garantie légale signifie qu’un produit est ou devrait être ce que vous, en tant que consommateur, pouvez raisonnablement attendre de lui. Designaccessoires est responsable de la livraison d’un produit de qualité. Ce produit ne doit pas présenter de défauts qui ne puissent être anticipés durant la durée de vie du produit pour une utilisation normale. Si cela devait tout de même être le cas, nous réparerons ou remplacerons le produit ou rembourserons le prix d’achat.

Que dois-je faire en cas de produit défectueux ?

Tous les produits envoyés sont soigneusement contrôlés avant d’être emballés. Nous ne l’espérons pas, bien entendu, mais il peut toujours y avoir un problème lors de la livraison. C’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas signer immédiatement l’accusé de réception mais d’ouvrir d’abord l’emballage. Vous pourrez ainsi vérifier visuellement si les produits ont été endommagés ou non pendant le transport. Si l’article est endommagé, vous pourrez le rendre immédiatement au livreur de Bpost.

Si vous constatez ultérieurement que le produit a été endommagé, vous pouvez imprimer une étiquette de retour sur le lien de retour. Ce lien se trouve dans l’e-mail de confirmation de votre commande que vous avez reçu de notre part. Vous pouvez ensuite coller l’étiquette de retour sur le paquet et le déposer au point poste le plus proche. Il n’est pas nécessaire de payer quoi que ce soit au point poste. Le retour des produits endommagés est à notre charge.

Il est toutefois important de nous informer des dommages subis par le produit par e-mail (info@designaccessoires.be). Cela nous permet de savoir que le produit est endommagé (utile si le dommage est difficile à voir) et que vous souhaitez recevoir un nouvel article. En cas de dommage, nous prenons également en charge les frais d’une nouvelle livraison. Veuillez noter que toutes ces démarches doivent être effectuées endéans les 14 jours. Vous trouverez plus d’informations concernant le retour de produits ici.