Livraison

Tous les colis sont livrés par Bpost, PostNL ou DPD. Après avoir reçu votre paiement, nous préparons votre commande et la remettons dans les plus brefs délais à Bpost ou PostNL. Après le traitement de l’envoi, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi et de traçabilité qui vous permettra de suivre votre envoi. Veuillez noter que les informations peuvent ne pas être disponibles immédiatement après avoir reçu le lien. Les informations sont généralement visibles pour la première fois dans la soirée.

Le livreur vous livrera ensuite votre commande dans la journée à l’adresse que vous avez indiquée. S’il n’y a personne à la maison lors de la première présentation du colis, votre colis sera remis au bureau de poste le plus proche. Le colis sera ensuite présenté une seconde fois dans les plus brefs délais à la même adresse. S’il n’y a personne pour réceptionner le paquet un avis de passage vous sera laissé dans votre boîte aux lettres. Ainsi, vous pouvez voir à quel service postal votre colis a été remis et vous pourrez le retirer vous-même.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Nous faisons tout notre possible pour traiter et livrer votre commande le plus rapidement possible. Comme tous les articles sont en stock, votre commande peut généralement être livrée dans les 3 jours ouvrables, sauf circonstances imprévues.

Quels sont les frais d’expédition ?

Les commandes de plus de 60 euros seront livrées gratuitement. Pour les commandes inférieures à 60 euros, les frais de port sont facturés en fonction du pays de destination.

Vous en trouverez un aperçu ci-dessous :

Commandes inférieures à 60€ :

Commandes supérieures à 60€ :